Vendredi 20 novembre commençait le Salon Moto Légende aux portes de Paris, un rendez-vous annuel qui accueille des machines de collection, des professionnels, une bourse d’échanges, des clubs et des musées.
Journée bien chargée à la pharmacie, alors je n’ai pu faire qu’un saut de puce tout juste avant la fermeture du salon, juste le temps de taper la bise aux copains et chopper quelques photos de ces merveilleuses motos.
C’était aussi l’occasion d’aller saluer les potes tricoteurs, qui avaient d’ailleurs troqués leurs pelotes et aiguilles par de la bonne charcuterie et quelques bouteilles de pinard (l’arme de guerre actuelle la plus utilisée sur Paris).
Tricoteurs, mais pas que ! Et oui maintenant on peut aussi dire les Serial Road Brothers ! Et qui sont-ils ? Et bien en fait, tous, tout simplement, tous ceux en tout cas qui aiment la moto et le partage en général, le principe « No club, No rules, Just ride » et perso, dans ce contexte actuel, j’aime encore plus cette vision de voir les choses mais surtout de profiter de la vie et de ses amis… merci Pascal ;-)
Non loin de là je suis bien évidemment passée sur le stand TENDANCE ROADSTER, encore une fois pour saluer les amis, Claire, Camille, Guillaume et les autres. Bon les filles je sais pas où vous étiez, mais j’ai bien trouvé la Kiss’n Vroomette ;-)
Mais aussi d’autres bien belles motos, des Royales toujours des royales ! Bon je sais je suis pas objective, mais c’est pas grave, j’aime c’est tout.
J’ai continué ma route entre les différents stands et les rencontres, comme toujours inattendues, jusque chez mon ami Georges, qui ne le connait pas !
Clip, clap (les talons aiguilles et ma godasse que je perds tous les 5 mètres), un blouson acheté pour le p’tit en passant (et oui il n’y a pas que de jolies motos mais plein de stands où trouver accessoires de motos et jolis cadeaux pour noël aussi), me voilà de retour avec mes amis pour une dernière bise et quelques photos…
Mon salon Moto Légende aura été court mais intense, alors allez-y découvrir par vous même, TOUT ce qu’il y a de bon, pour nous ;-)
Laisser un commentaire