Non mais allô quoi ?! Les petits articles de mon blog commenceraient à intéresser quelques personnes du monde de la presse motarde… A moins que cela ne soit autre chose, ma naïveté me jouera toujours des tours ! ;-)

Trêve de plaisanterie, merci à Generation Moto pour cet interview et cet article bien sympa !

En démarrant par la lecture de « Ashes to ashes », en hommage au très regretté David Bowie, j’y ai lu que Generation moto essayait de « partager tout ce qu’ils aiment avec sincérité, sans censure ni destruction aucune, de la passion en tube » (dixit Denver). J’avoue avoir été plutôt touchée de faire partie des choses qu’ils aiment et ont envie de partager.

Grillée je suis, ils ont bien « riper », malgré mes talons aiguilles vertigineux, que je ne dépassais pas les 1,57 mètres ;-)

Je vous laisse découvrir l’article de « La petite Lili » en question :

lililili

Et puis, je suis bien contente de retrouver dans ce numéro quelques têtes connues et des amis que j’apprécie :

Page 22, la très attachante Valérie, dite « valou » qui nous donne son avis et ses ressentis sur la Triumph Bonneville, sa moto au quotidien.

Page 82, la sublime « prépa » de la Ducati Monster 696 de Laurent, par Big Block Motorcycles.

Page 88, la rubrique spéciale « Kiss and Vroom » de Cam et Clara.

gene-moto-2

Spéciale dédicace et remerciements à Yoann Genouvrier dit « Denver », qui a réalisé cet article et m’a très gentiment livré le magazine, direct à la pharma malgré sa patte folle ;-)

Lili M ;-)