Pour ce numéro 3 de « Femme et Motarde » du mois je juin, je vous ai concocté une sélection d’articles qui vous fera voyager des grandes plaines d’Amérique du Nord au désert Marocain, en passant par la verte campagne anglaise…
Pause café
Pratique et esthétique, cette tasse extensible se déplie quand on a soif (de café ou d’autre chose). Son look, avec son étui en cuir brun, se marie parfaitement avec la sellerie de ma moto. Vous aurez nettement plus d’élégance, lors de vos balades et pique-niques en en deux-roues, en dégainant ceci qu’un banal gobelet en plastique. Et pour celles qui souhaiteraient transporter leurs précieux breuvages en les conservant à la juste température, il existe une bouteille isotherme avec le même superbe écrin en cuir.
Plus d’informations sur : www.natureetdecouvertes.com
Le rouge à toute épreuve
Je ne sors JAMAIS sans mon rouge à lèvre, même lorsque je roule sur circuit. La question qui revient toujours est : « Mais Lili, dis moi, tu en remets combien de fois par jour ? Il a l’air de super bien tenir ! ». Pas besoin d’en remettre les girls, celui-là résiste à toutes les épreuves sous mon casque : testé pour vous sur les circuits de France et de Navarre, à haute vitesse, après quelques chutes et de grosses transpirations. J’ai même de meilleurs chronos avec que sans !
Plus d’informations sur : www.maccosmetics.fr
So British
Je pensais avoir fait le tour des sacs originaux (c’est mal de mentir, hein ?) : pneu, bus, théière et j’en passe… Mais, quand je suis tombée sur ce sac à main représentant l’emblématique cabine téléphonique rouge britannique, j’ai su que mon envie de shopping à Londres avait été entendue ! Le dieu des emplettes existe bien les meufs ! Léger et pratique à moto, avec sa longue bandoulière, il vous donnera surtout l’indispensable touche british pour parfaire votre look en bécane.
Plus d’informations sur : www.accessorize.com
Un zèbre au cou !
Caroline, la créatrice de Chic Factory by C, travaille et confectionne seule toutes ses créations. Elle réalise des pièces uniques qui peuvent être personnalisées en fonction de vos goûts ! J’ai, pour ma part, craqué sur cette étole aux couleurs de la savane et au galon coloré. En plus, comme dirait une certaine Florence F., « elle est toute douuuuuce ! ».
Plus d’informations sur : www.chicfactorybyc.com
Les plumes au vent
Ugh ! Moi, Lil’Viber, « petit vibreur », te souhaite ô femme motarde la bienvenue dans cette rubrique. Quand une amie m’a raconté avoir croisé un motard coiffé d’un casque à plumes je n’y croyais pas, puis j’ai découvert par hasard dans une boutique un magnifique modèle orné de plumes turquoise. Quelques heures plus tard, j’étais complètement en transe à l’idée de faire réaliser par le créateur une coiffe de chef indien. Me voilà aujourd’hui prête à me rendre aux divers pow-wow, plumes au vent sur mon destrier mécanique (attention tout de même au-dessus de 120 km/h). Ses oeuvres sont faites en plus de paon, de faisan ou même de poule si tu veux ! Les réalisations de Maximus sont sans hésitation mon coup de coeur de cette rubrique !
Plus d’informations sur : www.maximusparis.com
Look oriental
En week-end en amoureux à Marrakech, je me suis adonnée à coeur joie à mon activité préférée : le shopping dans les souks ! Et là, « la gazelle », dixit les locaux, elle « chouf » une boutique où une foule de sacs colorés et brodés me tendent les bras. « Chéri, chéri, regarde une sacoche pour ma Royale ! », voilà comment j’ai « orientalisé » un peu plus mon indienne de moto. elle sent la biquette, son cuir est raide comme un criquet congelé, mais elle est super pratique et son look fait fureur chez les bikeuses.
Lil’Viber ;-)
Crédit photos : Grégory Mathieu (Moto Mag), YesMyLord, ChicFactoryByC, Lil’Viber, Hadi L’Etang
Laisser un commentaire