Alors ok, la saison des circuits est terminée, mais fort heureusement, on va pouvoir continuer à rider et se retrouver avec les amis motards, soit sur les routes hivernales, soit lors des différents événements motos organisés durant cette époque. Et justement, vendredi 30 octobre, c’était LA soirée à ne pas rater, l’inauguration de la première édition du MIDNIGHT GARAGE FESTIVAL, organisé par le collectif 4H10 et en partenariat avec Triumph Motorcycles.
Au programme, musique, culture vintage, mécanique et bien évidemment des bécanes en veux-tu en voilà. Néo-rétro, anciennes bécanes, préparations exceptionnelles vont s’affronter durant un concours expo amateurs, pour le plaisir de nos yeux et de nos cœurs de bikeurs.
Durant 2 jours (samedi 31 et dimanche 1er novembre), cet événement a proposé dans un lieu magnifique de 1800 m2 de la rue de Lappe, différentes rencontres entre artistes (Hafidz Musa, Alex et Marine, David Marvier, Zadig ou la Destinée, Cyril Dunn et bien d’autres encore), des customisations en live, un Barber shop, un corner shop, une brocante et même une « Kid’s race » sur de superbes draisiennes, elles aussi bien préparées.
Mais vendredi soir, nous avons surtout eu la chance de découvrir la toute nouvelle Bonneville 2016 !!
Bien avant Noël et ses cadeaux au pieds du sapin, une énorme boite en bois trônait au centre de ce gigantesque loft, renfermant cette très belle Thruxton, équipée de freins Brembo (quand même !!!) et telle un chevalier, d’une armure raffinée aux couleurs métal et or. Présentée par Monsieur Jean-Luc Mars, Directeur Général de Triumph France, him-self, il ne vous reste plus qu’à écrire votre lettre au papa noël !!!!!
Laisser un commentaire